[Beauté] Un bout de Corée en France : Queens House

Inédit en France : Queens House ! Première boutique de cosmétiques coréens à ouvrir ses portes, à Paris dans le quartier asiatique de Belleville. Une aubaine pour les fans de marques coréennes comme Etude House, It’s Skin ou encore Banila Co !! 

C’est en grand, pardon en très grand ! amateur que je m’y suis rendu, un magnifique samedi ensoleillé !

Queenshouse avec signature7

Après plus d’un an à silloner les boutiques en ligne… baver devant des photos… saouler tout mon monde dès la sortie d’un nouveau produit (LOL) ET 5 minutes de marche en sortant du métro 😉 la devanture de la boutique apparait enfin devant moi… *_____*

Allez on y entre ?!

Queenshouse avec signature6

Couleurs claires et pastels principalement, décoration épurée, la boutique est spacieuse ! Dans le style Etude House je dirais.

Queenshouse avec signature3

La boutique propose un bon choix de produits. On trouve essentiellement des best seller de grandes marques leader dans le secteur : Etude House, Inisfree, Banila Co., It’s Skin… D’autres plus luxueuses comme Iope, Laneige voir très luxueuse comme History of Whoo (en photo ci-dessous) sont disponibles !

Queenshouse avec signature4

On trouve même des « coussins – monochaussons ?!? » (vous allez comprendre xD) patte de chat de la marque Etude House. Trop mignon !!!

Queenshouse avec signature5

Etude-House-Cat-paw-stove

On retiendra surtout l’énorme choix de masques en tissu pour le visage. 7 pour le prix de 5.

Queenshouse avec signature1

Question prix, c’est plus cher que sur Internet mais nous sommes dans une boutique physique ! On peux toucher les produits et même les tester !

On retiendra enfin l’accueil, l’amabilité et la disponibilité des vendeurs. Un vrai bonheur !

Queenshouse avec signature2

Queens House

67 Rue de Belleville 75019 Paris
Métro : Belleville

À bientôt !

6 réflexions sur “[Beauté] Un bout de Corée en France : Queens House

  1. Pourquoi je n’habite pas à Paris 😥 Un jour, j’ouvrirais ma propre boutique en province !!! héhéhé ! N’empêche qu’elle donne trop envie d’y faire du shopping, c’est girly comme je l’aime ! Je veux le coussin/chausson ! Les pieds au chaud devant un bon drama ! hihi 🙂

  2. Pingback: Shopping à la parisienne : Queens House, Primark et Printemps Homme | Ω ! Mes gars

  3. Pingback: [Les dossiers de Oh! Mes gars] Routine beauté : les nettoyants | Ω ! Mes gars

Laisser un commentaire

