[Mode] Inspirations londoniennes

4sign

Ah, qu’est-ce que j’aime le style « à l’anglaise »… *avec l’accent s’il-vous-plait ! haha*

Underground ou chic, imprimés tartan ou pied-de-poule : Je suis sous le charme !

Lors de mes deux séjours à Londres, la manière dont sont habillés les anglais dans la rue m’a énormément marqué. Ils font en général plus attention à leur apparence.
Le mélange des styles, la créativité et l’originalité fait parti du paysage habituel. Ils sont très tolérants et ils osent !2sign

Beaucoup de grands (très grands) couturiers sont anglais même : Alexander Mcqueen, Galliano, Vivienne Westwood, Stella McCartney pour ne citer qu’eux.

3sign

La capitale récèle de trésors lorsqu’il s’agit de faire du shopping. Passage obligé dans les grandes enseignes comme Topman, Primark et Urban Outfitters ! Que dire aussi des marques Hype, Boy London, Long clothing, KTZ, Underground et ses indémodables creepers ou encore Dr. Martens…

1sign

J’adore m’inspirer du style anglais dans ma manière de m’habiller. Pour cette tenue « underground » : beaucoup de noir, constrasté par quelques notes de blanc. Jeu sur les textures entre les franges en cuir et les broderies de ma veste. Casquette aux motifs géométriques. T-shirt oversize.

5sign

Veste et casquette: KTZ, T-shirt: Long clothing, Pantalon: RabbitHole London.

A bientôt ! -Kevin-

Crédit Photo : Schizophreniedustyle

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “[Mode] Inspirations londoniennes

Laisser un commentaire

