[Beauté] Review : Masque hydrogel éclaircissant Aqua Fantasy – Holika Holika

Hello ! J’espère que vous allez bien. L’été approche à grands pas, j’ai hâte !

Avant de commencer, je vous rappelle que vous pouvez nous suivre aussi sur notre page Facebook (lien). Nous y publions régulièrement des conseils beauté ainsi que des photos de nos tenues, n’hésitez pas à aller voir ! 😉

Dans cet article, je vais vous parler d’un masque pour le visage pour lequel je n’ai étrangement jamais vu d’avis sur Internet !! Même en anglais… Ma foi, mon avis sera le premier alors. Yeah !

Bon, allons-y. 😀

Produit

20010751Voici le masque en question : Aqua Fantasy Whitening Hydrogel Mask de la marque coréenne Holika Holika. Il vous dit quelque chose ?!

Je l’ai trouvé à Paris en allant à la boutique Queens House pour environ 2-3 euros l’unité.

En cherchant sur le net, je le trouve aussi sur le site officiel de la marque ainsi que sur le site Koreadepart.

Description

ps_DSjtmb

Sur le paquet : « Hydratation fantastique et soin éclaircissant grace au pouvoir de l’eau du pays des merveilles où se trouvent les icebergs et les sources d’eau chaude ».

Cette description est un tout petit peu surréaliste si vous voulez mon avis !

Sur le site officiel : « Masque gel hydratant contenant de l’eau des glaciers islandais et de sources d’eau chaude.»

Type de peau

Tous types de peaux

Composition

Water, Glycerin, Butylene Glycol, Niacinamide, Cetyl Ethylhexanoate, Citrus Paradisi (Grapefruit) Fruit Extract, Ceratonia Siliqua Gum, Chondrus Crispus (Carrageenan), Glyceryl Stearate, Cellulose Gum, Sodium Polyacrylate, Saussurea Involucrata Extract, Opuntia Coccinallifera, Lilium Tigrinum Extract, Hydrogenated Polydecene, Onsen-Sui, Trideceth-6, Veronica Officinalis Extract, Melissa Officinalis Leaf Extract, Malva Sylvestris (Mallow) Extract, Achillea Millefolium Extract, Alchemilla Vulgaris Extract, Primula Veris Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Alcohol, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Fragrance.

En vert, les ingrédients extraits de plantes.

PS : Cette composition est interactive ! Survolez avec votre souris un des ingrédients pour avoir plus d’informations sur celui-ci.

Présentation

20140517_005516.1

Une fois ouvert, le masque est en deux parties. Il se trouve entre deux feuilles de plastique. Très inhabituel comme présentation !

Texture

20140517_005726.1

Là c’est encore plus singulier ! D’habitude, les masques coréens pour le visage sont en tissus. Ici, il s’agit d’une texture gélifiée. Prise en main assez difficile, le masque glisse sous les doigts… Par contre il adhère parfaitement à la peau une fois mis.

C’est plutôt déroutant en fait !

Snapchat-20140517010129

Sans commentaires la photo !

Temps de pose : 15-20 minutes

Efficacité

J’ai trouvé le masque assez hydratant, le sérum prénètre bien dans la peau. La peau est souple, rebondie. Le teint est frais. Plutôt sympa comme effet !

Pour l’été, mettez-le au réfrigérateur avant de l’utiliser. Effet fraicheur garantie !

Pour le pouvoir éclaircissant, rien de significatif. Il faut dire que ce n’est pas au bout de la première utilisation que l’on obtient un résultat avec ce genre de produit…

Note

7/10

A bientôt ! -Kevin-

Une réflexion sur “[Beauté] Review : Masque hydrogel éclaircissant Aqua Fantasy – Holika Holika

  1. Je l’ai moi aussi acheté chez Queen’s House mais je ne l’ai toujours pas utilisé je ne sais pas pourquoi 🙂
    Concernant les masques gélifiés en 2 parties ils sont fait car quand c’est gélifié le produit a plus d’effet sur la peau et les 2 parties sont comme tu l’as remarqué faite pour mieux adhéré au visage :), car les masques en tissus ne peuvent pas aller à toutes les formes de visages. Mais bon tu savais peut être déjà tout sa ^-^
    Je l’ai entendu de la chaine de beauté MyBeautyMimi dans sa vidéo « My mask collection »

Laisser un commentaire

