[Tag] Le Liebster Award

Liebster_Awards

Euh oui c’est pour quoi ? Ah un tag ?! Je ne savais même pas que ça existait…

Un grand merci au blog Elv’s Brainstorming pour nous avoir nommé alors !

D’après ce que j’ai lu, ce tag permet de mettre en avant de nouveaux blogs. Cool !

Le principe est simple : on révèle 11 informations sur nous, on répond aux 11 questions posées par celle qui nous a nommé et on taggue 11 autres blogueuses en leur posant 11 questions.

Comme nous tenons ce blog à deux, nous allons essayer de ne pas être trop long.

Bon, allons-y ! 😀

11 informations passionnantes

1- Benjamin : Je suis accro aux jeux video : Xbox360, 3DS,
Pokemon, Final fantasy ou bien jeux de combat. Ca me détend.

Kevin : La très grande majorité des produits cosmétiques que j’utilise sont fabriqués maison, par mes propres soins.

2- Benjamin : Je suis fan de poupées (poupée BJD, Pullip, etc.), pas de poupées barbie ‘tention ! J’aimerais bien d’ailleurs me faire des tatouages de jointure de doll sur les articulations, comme une poupée. Je trouve ça super original !

Kevin : J’aime manger ! Manger bien et sainement surtout, mais un peu, beaucoup de gourmandises ne font pas de mal !

3- Benjamin : Je ne suis pas fan de Monsieur Lagarfield.Pourtant il est super pour la création, il donne vie à de magnifiques choses mais je n’apprécie pas sa personnalité. Je ne l’admire que par son travail !

Kevin : Je rêve de partir un jour au Japon ou en Corée du Sud ! Je suis fasciné la culture de ces deux pays, principalement pour le mélange entre les traditions millénaires et la modernité.

4- Benjamin : Avant je n’aimais pas du tout les creepers, pourtant maintenant j’adore, j’en porte et j’en possède 2 paires.

Kevin : Niveau musique, comme Benjamin je suis fan de K-pop mais depuis 4-5ans maintenant !Je suis très difficile avec les nouveaux groupes, je préfère encore les « anciennes générations ».

5- Benjamin : J’adore les chaussures à talon !

Kevin : J’adore aussi des artistes comme Björk ou Dead Can Dance. Je trouve leur voix divines, tellement pures ! London Grammar aussi !

6- Benjamin : Je n’arrive presque plus à marcher avec des chaussures non compensées. A force de porter des creepers je me suis tellement habitué à la « hauteur » que une fois à plat, je galère !

Kevin : J’aime le vin rouge et blanc mais pas le rosé. Je trouve que ça n’a pas vraiment de goût.

7- Benjamin : Jouer au jeu Resident Evil, seul, me donne la trouille.

Kevin : Je suis végétarien. La façon dont sont élevés les animaux, c’est à dire intensive, me dérange.

8- Benjamin : Je suis fan des films d’horreur. Il m’arrive de rigoler devant même. Etrange.

Kevin : Je suis solipsiste.

9- Benjamin : Je suis fan de Kpop. Surtout de 2NE1 avec Dara et CL, et BIGBANG avec TOP. J’ écoute aussi un peu de j-pop, et Mylène Farmer.

Kevin : J’éternue très fort, trop fort !

10- Benjamin : Il m’arrive de porter des parfums ou bien des vêtements que l’on trouve chez les femmes. En parfums : Shalimar, Opium, Hypnose. Pour les vêtement : des jeans slims ou bien certains hauts sympas.

Kevin : Je ne sais plus quoi dire !

11- Benjamin : Je ne suis jamais en jogging. Même en cours de sport, j’essaye de porter des vêtements un peu plus stylisés.

Kevin : 😛

sépàràteurVoici maintenant les 11 questions !

1. D’où vient ton pseudo ou nom de blog ?

Il vient de Benjamin, après de longs moments de reflexion. Ce n’est pas facile de choisir un nom de blog ! « Oh ! Mes Gars » vient de la lettre grecque « oméga ». Nous sommes deux « Gars ». Enfin les initiales donnent « OMG » (Oh My God).

2. Quel est le produit pas cher mais que tu aime plus que tout ?

Benjamin : les masques en tissu imprégné pour le visage !
Kevin : Pareil !

3. Team nude ou colorée ?

Nous ne comprenons pas cette question, désolé. ^^’

4. Quelles sont les musiques qui te donnent la pêche ?

Benjamin : Les musiques des défilés de mode ! Certaines sont géniales, très entrainantes comme celle du défilé Moschino FW14/15. Autrement, celles du groupe coréen 2NE1.
Kevin : La K-Pop, la C-pop.

5. Qu’est ce qui te fait sourire au quotidien ?

Benjamin : Les gens qui critique les styles vestimentaires des autres alors qu’ils ne sont vraiment pas mieux.
Kevin : Recevoir des colis ! Sinon, je souris souvent… sauf en photo parce que mes yeux moitié bridés paraissent fermés, c’est agaçant haha.

6. Quel est ton plus gros défaut ?

Benjamin : Je m’emporte facilement.
Kevin : La fainéantise.

7. Quel est ton film préféré ?

Benjamin : « Les mémoires d’une Geisha », « Confession d’une accro au shopping » et « Le diable s’habille en Prada ».
Kevin : « Les mémoires d’une Geisha ».

8. Quel est le beauty accessoire dont tu te sers le plus souvent ?

Benjamin : Une fleur de douche en forme de fraise de la marque coréenne Etude House.
Kevin : Un bandeau pour tenir mes cheveux quand je me lave le visage.

9. Quelles sont tes beauty guru ou tes blogueuses (mode, DIY, beauté….) préférées ?

Notre amie Ingrid du blog « Schizophreniedustyle », « My Black Mini Dress », « Les Beautés Testent » et enfin « Boîte à sucres ».

10. Qu’est ce qui a été l’élément déclencheur de l’ouverture de ton blog ?

Kevin : L’envie de refaire des articles suite à une longue période d’inactivité sur mon ancien blog. Je manquais trop de temps.
Benjamin : La Fashion Week ! J’adore la mode, je veux simplement partager mes goûts. 😀

11. Quelle est la marque qui ne t’a jamais déçue ?

Kevin : Kenzo pour la mode. UNT pour les cosmétiques.
Benjamin : Ne jamais dire jamais ! Hm, je dirais KTZ. Je suis très fan de cette marque mais il arrive quelque fois que je n’accroche pas à une collection. Je trouve cependant toujours des pièces magnifiques chez eux !

sépàràteurNos questions

1. Quel est ton dessert préféré ?
2. Quel style de chaussures préfères-tu ?
3. Comment t’es venu l’idée de faire un blog ?
4. D’où vient ton pseudo ou nom de blog ?
5. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?
6. Quel est ton type de peau ?
7. Quel genre de vêtements / accessoires détestes-tu ?
8. Quelle pièce de ton dressing fait partie de celles que tu aimes le plus ?
9. Quel film as-tu vu dernièrement au cinéma ?
10. Que penses-tu de la mode de nos jours ?
11. Fais-tu attention aux ingrédients présents dans tes cosmétiques ?

sépàràteurVoici les blogs que nous nommons !

Schizophreniedustyle

De léone à lilou

Be maiko

Poudre à canon

A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Blog. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire